Comment transférer scrabble pro sur mon nouvel ordinateur
papaille13
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et j'avais déjà un pseudo et un mot de passe sur mon ancien. Comment dois je faire pour pouvoir jouer et non faire une nouvelle inscription ? Merci
J'ai un nouvel ordinateur et j'avais déjà un pseudo et un mot de passe sur mon ancien. Comment dois je faire pour pouvoir jouer et non faire une nouvelle inscription ? Merci
Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.43
A voir également:
- Nouvel scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Isc.ro scrabble - Forum jeux en ligne
- Scrabble isc ro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonjour,
Tu jouais probablement sur un site internet de Scrabble en ligne..?? regarde son nom sur ton ancien PC..
Sur ton nouvel ordinateur, tu vas sur le même site...Tu te connecte avec ton Pseudo et mot de passe et tu te retrouvera dans ton jeu d'avant..
Mais bon ton message manque cruellement de précision pour etre opérationnel..
Tu jouais probablement sur un site internet de Scrabble en ligne..?? regarde son nom sur ton ancien PC..
Sur ton nouvel ordinateur, tu vas sur le même site...Tu te connecte avec ton Pseudo et mot de passe et tu te retrouvera dans ton jeu d'avant..
Mais bon ton message manque cruellement de précision pour etre opérationnel..