Bloquer un domaine dans outlook
maumau13_0251
-
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Depuis quelques temps je reçois TOUS les jours plus de 30 pourriels. Tous ont des adresses expéditeurs différentes mais le nom de domaine se termine toujours par @*****.co.uk
Comment faire pour que tous ces messages ne viennent plus encombrer ma boite.
J'ai beau les étiqueter "spam" ou "hameçonnage", cela continue car l'adresse expéditeur est toujours différente mais le domaine se termine toujours par @***.co.uk
Merci si vous pouvez m'aider.
Cdt
Depuis quelques temps je reçois TOUS les jours plus de 30 pourriels. Tous ont des adresses expéditeurs différentes mais le nom de domaine se termine toujours par @*****.co.uk
Comment faire pour que tous ces messages ne viennent plus encombrer ma boite.
J'ai beau les étiqueter "spam" ou "hameçonnage", cela continue car l'adresse expéditeur est toujours différente mais le domaine se termine toujours par @***.co.uk
Merci si vous pouvez m'aider.
Cdt
A voir également:
- L'administrateur de microsoft exchange a bloqué la version d'outlook que vous utilisez
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide