Supprimer un vieux fichier sur one drive.

josiane59780 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
comment puis je supprimer un dossier que le proprietaire a partagé avec moi, il y a plusieurs années, sur one drive?
le propriétaire a changé d'ordinateur et n'a pas réinstallé microsoft office. Il n'a plus aucune trace de ses anciens fichiers.
J'ai besoin de purger mon one drive. comment faire ?

merci par avance de votre aide.

Configuration: Macintosh / Chrome 98.0.4758.80
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

0
josiane59780 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vous remercie pour vos informations. Mais n'étant pas le propriétaire du document partagé, je n 'arrive pas à le supprimer.( le propriétaire l'a supprimé lorsqu'il a changé d'ordinateur.) Il a vérifié dans son one drive, il n'existe plus.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
dans OneDrive (web)
Allez dans le dossier "Partagés"
Cochez le dossier que vous souhaitez supprimer, clic droit "déplacer".
Le déplacer dans l'un des dossiers proposés
En haut confirmer par un clic sur "Déplacer"
Retourner dans "Mes fichiers" retrouvez votre dossier qui a été déplacé et clic droit "supprimer"
Chez moi ça fonctionne...
0
josiane59780 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous me rendez un grand service et je vous remercie vivement. Je vais tester cet apres midi. Bonne journée à vous.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Oui, tenez-nous au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizarre, mon fichier n 'est pas dans one drive web, par contre si je vais word, je le trouve?
0

je voulais dire : dans mon application word
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > josiane59780 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc dans Word vous devez pouvoir le supprimer ?
S'il reste récalcitrant, utilisez l'utilitaire "Unlocker"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0