Fichier Excel disparu
MarionMB0803
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Alfred-33 -
Alfred-33 -
Bonsoir à tous!
Meilleurs voeux 2022!!
Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de planning annuel reprenant l'intégralité des 40 agents qui composent mon service.
Ce soir j'ai voulu l'envoyé à mon chef et il n'est nulle part dans mon pc!!
Il n'apparait pas dans mes fichiers récents, il n'est pas non plus dans les fichier récents Excel, ni dans mes documents, ni dans la corbeille... Quand je fais une recherche avec le nom mon pc ne trouve rien...
Ce fichier à tout bonnement disparu!!! La blague n'est vraiment pas drôle... Avez-vous des solutions pour retrouver ce fichier?
Merci d'avance pour vos retours...
Belle soirée à vous...
Meilleurs voeux 2022!!
Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de planning annuel reprenant l'intégralité des 40 agents qui composent mon service.
Ce soir j'ai voulu l'envoyé à mon chef et il n'est nulle part dans mon pc!!
Il n'apparait pas dans mes fichiers récents, il n'est pas non plus dans les fichier récents Excel, ni dans mes documents, ni dans la corbeille... Quand je fais une recherche avec le nom mon pc ne trouve rien...
Ce fichier à tout bonnement disparu!!! La blague n'est vraiment pas drôle... Avez-vous des solutions pour retrouver ce fichier?
Merci d'avance pour vos retours...
Belle soirée à vous...
A voir également:
- Fichier Excel disparu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour, apparement le logiciel "recuva" t'ades à retrouver des fichiers.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37469553-cle-usb-vide-mais-espace-occupe-dossiers-coupes-et-colles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37469553-cle-usb-vide-mais-espace-occupe-dossiers-coupes-et-colles