Compte facebook totalement bloqué

Fermé
EspoirParis - 10 févr. 2022 à 22:09
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 févr. 2022 à 22:12
Bonjour,

Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mon asso.

Impossible de récupérer mon compte perso et j'ai seulement reçu un mail facebook faisant part d'une connexion inhabituelle à Fosses . Nous avons détecté une connexion inhabituelle depuis un appareil ou un lieu non familier. Était-ce vous ?

Quand je clique sur afficher la connexion, je tombe sur le message suivant et où que j'aille et quel que soit le lien par lequel je passe je retombe sur la même page qui me dit :

"votre compte a été bloqué
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu.

Compte bloqué le février 9, 2022
Pour vous protéger, votre profil n’est pas visible par les personnes sur Facebook et vous ne pouvez pas utiliser votre compte.

Nous allons vous guider à travers quelques étapes pour débloquer votre compte."

Lorsque je clique sur "commencer", on me demande ma date de naissance mais ça ne marche pas (pas sûre que j'avais mis la vraie en créant mon compte).

Et quand je clique sur "voir les autres options", je retombe sur la demande de date de naissance...

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai essayé les conseils donnés par des dizaines de sites, mais je retombe toujours sur la même page où on finit par me demander ma date de naissance....

Help help help
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
10 févr. 2022 à 22:12
Bonjour.
Sans la date de naissance cela risque d'être compliqué essaie ce formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
0