Compte Youtube supprimé après un piratage

Fermé
Pierre_Ubk Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - Modifié le 8 févr. 2022 à 22:45
MPMP10 Messages postés 39818 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 févr. 2022 à 08:31
Bonjour, je me retrouve avec un problème qui me dérange pas mal. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation.
Depuis environ 2 mois je suis une cible de hacking incessant, Gmail piraté 4 fois, Instagram 3 fois, Amazon 2 fois, Discord 3 fois et YouTube " fois aussi. je ne clique pas sur des liens douteux ou télécharge rien de dangereux. De plus je fais une recherche Malwarebytes tout les jours sur le PC, et j'ai changé les mot de passe de tout mes comptes existant (y'en a beaucoup). Voici un mot de passe similaire aux miens à titre d'exemple: 3V.w*NVq54qN9T&v76!Rc#w(7c[6uP

Le problème:
A chaque piratage de mon YouTube, je changeais mon MDP Google du mail en question, et je supprimais instantanément les vidéos postées. Mais j'ai ce matin reçu un mail disant que mon compte YouTube a été supprimé pour de non respect de règles de la communauté (voir image 1). et dès que j'essai de me connecter avec une autre email ça m'envoi sur une page me disant que c'est impossible d'accéder à un produit google (voir image 2).
Ma question est est-ce que c'est possible de récupérer ce compte? Si je fais appel en expliquant que j'ai été piraté j'ai une chance? Ca m'embêterait beaucoup de perdre ce compte YouTube.

En espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement,

Pierre

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39818 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 298
Modifié le 11 févr. 2022 à 08:40
Bonjour,
C'est précisé que la suppression de votre compte est définitif donc généralement pas de récupération possible dans ce cas.
Après vous avez la possibilité de faire appel comme expliquer.
En espérant que vous pourrez m'aider

Pour le reste, on ne peut pas vous aider ici sur CCM, nous n'avons pas la possibilité de faire quoi que soit pour une aide à la récupération de votre compte.
0