Message erreur calcul mais aucune erreur dans la formule
rimoa
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question merci . Je travaille dans un fichier excel dans mon espace de travail, il y a des formules qui ne me fonctionne pas le résultat et affichent erreur, quand je le transfère à mon courriel personnel et je l'ouvre dans mon excel personnel ça fonctionne. Pourtant il n'y a pas une grande différence entre les deux versions. Quelqu'un peut me dire si je dois faire de quoi dans la partie : Fichier/Options/Formules/Mode de calcul ??
Merci à vous.
Merci à vous.
A voir également:
- Message erreur calcul mais aucune erreur dans la formule
- Formule si et - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour
Le mieux serait de donner une capture d’écran qui montrerait la formule contenue dans la cellule et surtout le message d’erreur.
Au hasard: peut être est-ce tout bêtement un problème de nombres avec virgule (ou avec un point) qui sont acceptés dans la version française mais pas en version anglaise.
Ritchi
Le mieux serait de donner une capture d’écran qui montrerait la formule contenue dans la cellule et surtout le message d’erreur.
Au hasard: peut être est-ce tout bêtement un problème de nombres avec virgule (ou avec un point) qui sont acceptés dans la version française mais pas en version anglaise.
Ritchi