Publication publique

Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comment retrouver la publication dans un moteur de la part d'un inconnu. Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Rien compris pour ma part :-)
Bàv
0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que veut dire publication publique? tout le monde peut la voir même dans les résultats de recherche.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Publique sur FB veut dire que le monde entier peut la voir, il n'y a pas de confidentialité.
0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok alors consultez ma publication et vous me direz quel mot clé vous avez saisi sans me connaitre.
Merci
0

Votre demande est soit impossible soit mal exprimée...
On ne peut pas rechercher quelque chose sur "rien", sur FB, Google, une bibliothèque papier ou n'importe ou ailleurs.
0