Email non recus windows 10

Fermé
Pamplemosse11 - 29 mars 2022 à 19:14
Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 29 mars 2022 à 23:31
Bonjour, à tous,
Je ne reçois plus de mail sur ma boite DELL laptop windows10
Jai tenté la réinitialisation, mais je n' qu'une seul date récente d'antériorité,

Merci si quelqu'un de plus aguéri aurait la gentillesse de m'épauler?

communautairement
Eric. R


Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
29 mars 2022 à 21:56
bonsoir,

Quel est vote logiciel pour envoyer et lire les mails ?

Outlook ? Courrier et calendrier ( de microsoft) bien évidement, il y en plein d'autres .

Si vous utilisez "Courrier et Calendrier" ( le logo ressemble à une enveloppe bleue ) comme sur l'image ci dessous :




1 ) Regardez, si vous avez beau coup de mail si c'est la cas supprimez en, il se peut que votre boite mail soit pleine et du coup vous ne pouvez voir les derniers mail sur votre boite mail.

2) Si vous avez un ou plusieurs compte Mail dans ce logiciel, allez dans la colonne de gauche sur Dossiers en bas vous devez trouver " plus" cliquez dessus , c'est dans cette partie que vous pourrez voir vos mail qui se trouve dans "courrier indésirable"

si vous avez plusieurs comptes regardez bien à vérifier que vous êtes sur le bon compte



sinon en cas extrême, vous pouvez supprimer le compte de votre adresse mail dans le logiciel courrier et calendrier , et le recréer

pour supprimer un compte, cliquez sur compte pour faire apparaitre à droite tous les comptes qui se trouvent sur l'appareil


puis sélectionnez un compte à supprimer vous obtiendrez cette fenêtre :
Ensuite, sélectionnez supprimer le compte de cet appareil.

bien évidement vous devez être sur de supprimer ce compte et de connaitre vos identifiants pour pouvoir l'ajouter par la suite c'est à dire Adresse mail, mot de passe de l'adresse mail , mais aussi code pin ou mot de passe Windows car il vous le demandera sûrement

0
Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 079
29 mars 2022 à 23:31
Bonjour

ma boite DELL laptop windows10


Ça, c'est votre ordinateur !
  • On ne sait pas qui héberge la boîte mail (Free, Orange, Laposte, Microsoft...)
  • On ne sait pas non plus comment vous lisez vos mails :

Utilisez-vous un logiciel comme Outlook, Courrier, Thunderbird, ou bien utilisez-vous le webmail de l'hébergeur ?

Donnez un peu plus de précisions, car actuellement il n'est pas possible de vous aider.


0