Message d'erreur youtube

Fermé
kefton62440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 09:50
BusinessetMindset Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 30 mars 2022 à 15:06
Bonjour,

J'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai depuis presque une semaine déjà, j'ai voulu supprimer une chaine que je me servais jamais (une sorte de chaine secondaire) et j'ai voulu me connecter a mon compte principal et il m'a mis ceci "Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter à YouTube pendant la suppression de vos données. Veuillez réessayer ultérieurement."

En regardant sur internet j'ai vus que c'est normal est qu'il faut attendre 2-3 jours, hors cela fait presque une semaine et toujours rien

Donc si des personnes ont déjà eu ce message d'erreur mais en sont sortie dites moi combien de temps sa va encore durer, cars pour des raisons pleinement personnel j'ai besoin de cette chaine

En vous souhaitant une agréable journée

PS : J'arrive a accéder a ma chaine via mon téléphone mais je peux rien poster (sa se fait avec YT studios mais je n'arrive pas a me connecter dessus)

Cordialement,

Kefton62440
A voir également:

1 réponse

BusinessetMindset Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 4
30 mars 2022 à 15:06
Bonjour kefton62440,

Tu vas être tributaire du délai de réponse Youtube.
Ils indiquent "La suppression définitive de votre chaîne peut prendre un certain temps. Il se peut donc que des miniatures de vos vidéos continuent à apparaître sur le site pendant une courte période."
Sans donner de délais.

Tu devrais solliciter le support Youtube.

Cordialement,
Laurent
1