Mots de passe enregistrés et qui disparaissent

Mazy1955 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mazy1955 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC ceux-ci ont disparus.

Je dois faire une synchronisation avec mon ancien PC qui les affiche toujours et qui ne disparaissent pas quand je l’éteins et le rallume contrairement à mon nouveau PC .

Pouvez-vous m'aider ????

Merci

Barbara
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257
 
Bonjour Barbara,
Avez-vous créé un compte Firefox qui permet de se synchroniser d'un appareil à un autre vers son compte ?
0
Mazy1955 Messages postés 3 Statut Membre
 
je ne sais pas je suppose que oui car quand je synchronise sur mon ancien pc je parviens à récupérer sur mon nouveau mais le problème c'est que les mots de passe restent sur mon ancien mais disparaissent de mon nouveau
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257
 
Assurez-vous d'avoir le même compte Firefox sur les deux pc, en haut à droite...
0
Mazy1955 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui c'est le même compte
0