Mots de passe enregistrés et qui disparaissent
Mazy1955
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mazy1955 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mazy1955 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC ceux-ci ont disparus.
Je dois faire une synchronisation avec mon ancien PC qui les affiche toujours et qui ne disparaissent pas quand je l’éteins et le rallume contrairement à mon nouveau PC .
Pouvez-vous m'aider ????
Merci
Barbara
Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC ceux-ci ont disparus.
Je dois faire une synchronisation avec mon ancien PC qui les affiche toujours et qui ne disparaissent pas quand je l’éteins et le rallume contrairement à mon nouveau PC .
Pouvez-vous m'aider ????
Merci
Barbara
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
Bonjour Barbara,
Avez-vous créé un compte Firefox qui permet de se synchroniser d'un appareil à un autre vers son compte ?
-
je ne sais pas je suppose que oui car quand je synchronise sur mon ancien pc je parviens à récupérer sur mon nouveau mais le problème c'est que les mots de passe restent sur mon ancien mais disparaissent de mon nouveau
-
oui c'est le même compte