Boite email Free bloquée

Fermé
Mimi - 30 mars 2022 à 23:11
 Mimi - 31 mars 2022 à 17:43
Bonjour
Depuis le 29 mars 2022 je ne reçois ni ne peux envoyer de mails. J'ai contacté free qui m'a dit que ma boite mail était bloquée ,le conseiller m'a donné un lien pour débloquer (postmaster.free.fr/comptescompromis.html ) mais sans succès
Quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce problème ?
Ne sais pas comment vous pourrez me contacter vu que mon adresse mail ne fonctionne plus pour l instant.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
30 mars 2022 à 23:24
Bonjour.
Sur la page que t'a indiqué Free il est indiqué ceci :
Procédure automatique
Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.

De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal.

Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse.


Donc débloque ta boite mail via ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/

0
Merci beaucoup pour votre aide mais je n y arrive pas je suis chez free mais mon adresse est ***@*** et ne sais pas où aller pour régler ce problème ça me prend la tête. Avez-vous une solution ?
0