oui sur mon iPhone j'ai l'appli mail. j'ai 3 adresses mail 2 chez oranges et 1 laposte. je recoit mes mails de ma 1er adresse orange sur mon tel et les 2 autres sur mon pc. J'aimerais recevoir tous mes mails sur mon pc et mon iPhone. merci de votre aide
prof-poisson
Messages postés72StatutMembre4
Ok, tu va dans: paramètres, mail, compte, ajouter un comte et tu rentre tes informations
Forum Mail
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.