Problème affichage page d'accueil Youtube

Fermé
Leiiloow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 29 mars 2022 à 02:36
BusinessetMindset Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 30 mars 2022 à 17:12
Bonjour,

J'écris aujourd'hui car je vois que très peu de personnes ont eu ce problèmes mais malheureusement je ne vois aucune solution dans les réponses leur problème s'étant régler tout seul.

Alors voilà, depuis plusieurs jours sur ma smart TV je me suis rendue compte que ma page d'accueil Youtube avait complètement changée. En effet, je n'ai plus de catégories dans les propositions de vidéos (je mettrais une image), je n'ai plus qu'accès à des "recommandations", je n'ai plus genre "vidéos mise en ligne récemment", "les spectateurs de ... regardent aussi...", "d'après vos abonnement", ect...

Le truc c'est qu'il y a les comptes de plusieurs membre de ma famille sur ma télé et pour eux tout vas bien, ça ne concerne que mon compte !
J'ai donc été voir sur mon compte sur mon PC et je me suis rendue compte que c'est aussi le cas sur mon compte via mon PC ! Alors c'est qu'il y a un problème avec mon compte, mais quoi ? Je n'ai absolument touché à aucun paramètre et c'est arrivé vraiment du jour au lendemain, c'est attroce comme présentation, je n'ai plus accès à rien.

Quelqu'un aurait-il s'il vous plaît une solution car je ne trouve rien sur internet à part des gens dire de faire une mise à jour de chrome sauf que comme vous l'aurez compris, le problème ne vient pas du moteur de recherche étant donné que c'est aussi présent sur ma télé... Et je suis littéralement en train de péter un plomb.. Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution à ce très très très facheux problème. Je vais aussi poster sur d'autres forum au cas où je ne reçois jamais de réponses.. Je met juste en dessous une photo pour illustrer le problème.


Photo de ma page d'accueil sur ma TV :



Photo de la page d'accueil d'un membre de ma famille sur la même TV :


Merci pour vos futurs réponses en espérant trouvé une solution

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:

3 réponses

Leiiloow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 1
30 mars 2022 à 16:35
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je ne penses pas avoir été piratée non, je n’ai pas de chaîne, juste un compte en tant que spectateur pour regarder des vidéos… je n’ai jamais utilisé YouTube Studio.. et je ne vois pas en quoi m’être faite piratée aurait-il changé mon écran d’accueil car je ne trouve rien dans les paramètres permettant de changer quoi que ce soit à ce niveau :(
Si jamais vous avez une idée..
1
BusinessetMindset Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 4
30 mars 2022 à 15:03
Bonjour Leiiloow,

Tu ne t'es pas fait hacker ta chaîne tout simplement ?
J'ai vérifié, il n'y a pas à priori d'historique sur Youtube Studio.

Bon courage.
0
BusinessetMindset Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 4
30 mars 2022 à 17:12
Non désolé, je ne vois pas.
Bon courage pour la suite.
0