Problème lors de la vérification du compte sur binance.

Fermé
Binance84 - 31 déc. 2021 à 12:31
 Jose - 31 mars 2022 à 19:49
Bonjour à tous, voilà j’ai créé un compte sur Binance l’application de cryptomonnaie.

Cependant comme toutes ces applications, il faut vérifier son compte et son identité en présentant ses documents d’identité.

Et donc Binance n’échappe pas à la règle, bref. Après avoir présenté ma carte de séjour et montrer ma tête comme il me le demandaient (aucun problème de ce côté là), ils me demandent de mettre mon numéro de téléphone afin que celui-ci soit vérifié, juste une étape en plus dans la vérification d’identité du compte.

Donc je met mon numéro de téléphone, je clique sur vérifier et là le chargement se fait, puis une erreur apparaît comme quoi il y’a eu un problème et que la vérification n’a pas pu se faire.

Dès lors ils nous proposent de recommencer, chose que j’ai fait mainte et mainte fois mais toujours avec le même résultat. J’ai pu voir que plusieurs personne avaient le même problème que moi mais je n’ai a ce jours trouble aucune solution à ce problème.

Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
31 déc. 2021 à 12:43
Bonjour,
A part demander de l'aide sur le site Web de Binance... https://www.binance.com/fr je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus.
0
Déjà merci pour votre réponse, le problème étant que c’est mal foutu. Leur support est à chié ! On ne peut même pas les contacter
2