Facebook et authentification ça fait 15

Fermé
PruHa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 30 mars 2022 à 12:27
PruHa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 30 mars 2022 à 22:47
Bonjour à tous,

J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte pro, mais aucune réponse. J'ai tenté les différentes options comme faire valider ma pièce d'identité, mais à chaque fois que celle-ci est enfin validée, on me demande quand même le fameux code.

Sauf que j'ai changé de téléphone en octobre, j'ai reset l'ancien que j'ai donné à mon père et l'appli d'authentification ne m'affiche pas mon compte personnel mais seulement le compte pro ... Je rage un peu à force et je n'ai jamais mis de contact de confiance pour pouvoir leur donner le lien afin qu'ils puissent confirmer que c'est bien moi et donc débloquer mon compte.

J'ai ajouté mon numéro de téléphone sur mon compte pro comme j'ai vu en cherchant sur google, car cela permettrait de supprimer l'authentification sur le perso sauf que je n'ai pas dû enregistrer mon numéro dessus. J'ai essayé de modifier le mot de passe, l'adresse mail aussi.

J'ai aussi checké sur mon ordi et ma tablette et les ordi de mes proches, leurs portables aussi mais je ne me suis jamais co dessus du coup je ne peux pas non plus faire valider à partir d'un autre appareil.

Sur l'appli d'authentification ils me demandent un code qui est sur le compte sauf que je ne peux pas me connecter. J'ai tenté de signaler mon compte comme pirater mais là aussi il me faut le fameux code.

Auriez-vous des idées ou conseils, s'il vous plaît ? Je pense avoir tenté pas mal de trucs et je me dis que finalement trop de protection sur son compte ça n'aide pas.

Bonne journée à vous !





Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39851 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 306
30 mars 2022 à 15:15
Bonjour,
On n'y peut rien ici... !
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
https://www.contact-service-clients.com/liste-des-formulaires-de-contact-facebook/
0
PruHa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
30 mars 2022 à 22:47
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Je me doute bien, mais je poste aussi ce message pour savoir si d'autres ont été dans la même situation et comment ils ont réussis à récupérer leur compte.

La page me concernant pour les formulaires de contact n'est plus dispo, je vais tenter d'en contacter un de manière random pour voir s'ils peuvent transmettre derrière mais bon, j'y crois pas.

Bonne soirée et encore merci !
0