Gros problème pages Pro Facebook

Fermé
Katulu - 5 avril 2022 à 18:36
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 avril 2022 à 22:26
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne peux même pas la quitter et changer les rôles de la page.
Cela est arrivé en même temps qu’une série de pages totalement inconnues m’est été ajouté par le site.
Ces pages portent le nom de « Safety - Pages Reconfirm » « Network App Center Pages » etc… il y en a pleins. Je suis indiqué comme l’admin de toutes ces pages et je suis souvent notifié dans des publications avec 50 autres personnes j’y comprends plus rien. Mais récemment j’ai reçu des alertes de spam etc… par ces pages. Je précise que mon compte Facebook ne me sert quasiment pas sauf pour le pro et que je ne publie jamais rien donc encore moins de contenus étranges. Tout est en anglais, dans des typos étranges fin bref c’est n’importe quoi.
Contacter Facebook étant impossible je sollicite votre aide.

Merci par avance



Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 310
Modifié le 6 avril 2022 à 08:56
Bonjour,
On n'y peut rien ici sur CCM, il faut voir ça avec le support de Facebook.

0
Bonjour,

Le support Facebook est injoignable vous savez. Ils sont un peu comme omniscient. Si je pose la question sur CCM c’est justement pour savoir si des personnes ont déjà eu la même situation ou si d’autres, plus alertes sur la gestion des réseaux sociaux peuvent m’apporter une solution. J’ai déjà tout essayé et je suis un peu désespéré, j’attend un peu autre chose que « contact le SAV ». J’y avais déjà pensé malheureusement.

Merci tout de même
0
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 310 > Katulu
Modifié le 6 avril 2022 à 10:53
Oui, mais ce type de question retombe tous les jours ici sur le forum et les réponses restes toujours les mêmes, comme quoi il faut voir avec le support du site question.

Vous devriez prendre le temps de consulter les autres topics dans la section "Facebook" et ensuite vous comprendrez que l'on n'a pas de solution miracle ici sur CCM.


Quand on rencontre un problème avec la banque, le garagiste ne sera pas en mesure de réglet le souci en question.
0
Katulu > MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024
6 avril 2022 à 11:23
J’ai déjà regardé sur le forum en amont de ma question et je n’ai pas trouvé de réponse adéquate.
Je pose juste la question ici non pas pour trouver une solution miracle mais un conseil, une expérience similaire (le but d’un forum?)
Je ne vois pas le rapport entre la banque et le garagiste… je suis ici sur un forum dédié aux problèmes liés à Facebook. Que vous ne pouviez m’aider je le conçoit.
A ce moment là, pouvez vous m’aider à m’expliquer comment joindre le plus efficacement le support Facebook ? Car toutes mes tentatives se sont révélées vaines. Je m’y suis pris peut être de la mauvaise manière.
1
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 310 > Katulu
6 avril 2022 à 12:01
0
Katulu > MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024
6 avril 2022 à 15:35
Votre lien est obsolète…
Laissez tomber. L’unique solution m’a l’air de supprimer mon compte
0