M'aider à retrouvé mon compte
Résolu
HeLp
-
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureusement en ce 3 avril 2022 j'ai rencontré moi-même cette difficulté de pouvoir me connecter à mon compte. J'ai énormément besoin d'aide cela fait maintenant 3 jours que je suis en difficulté j'ai essayé plusieurs méthodes : aller sur support snapchat éteindre et rallumer mon téléphone désinstallé et réinstallé snapchat supprimer des données et vider le cache...vraiment tout mais pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ? J'ai vraiment besoin d'aide... de VOTRE aide.
Je voudrais avoir des réponse de votre part qui M'AIDERONT à retrouvé mon compte. Je vous en remercie d'avance. ♡
J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureusement en ce 3 avril 2022 j'ai rencontré moi-même cette difficulté de pouvoir me connecter à mon compte. J'ai énormément besoin d'aide cela fait maintenant 3 jours que je suis en difficulté j'ai essayé plusieurs méthodes : aller sur support snapchat éteindre et rallumer mon téléphone désinstallé et réinstallé snapchat supprimer des données et vider le cache...vraiment tout mais pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ? J'ai vraiment besoin d'aide... de VOTRE aide.
Je voudrais avoir des réponse de votre part qui M'AIDERONT à retrouvé mon compte. Je vous en remercie d'avance. ♡
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.58
A voir également:
- Governor of poker 3 coupon code 2025
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous parlez dans le vide ici en créant une nouvelle demande au lieu de cliquer sur le bouton "Répondre" en rouge sur le topic en question (à condition que ce topic ne soit pas fermé...)
Vous parlez dans le vide ici en créant une nouvelle demande au lieu de cliquer sur le bouton "Répondre" en rouge sur le topic en question (à condition que ce topic ne soit pas fermé...)
Il faut voir ça avec le support du site en question :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/account-questions
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/account-questions
Bonjour HeLp
Je comprends votre demande mais, ce n'est pas le fait que quelqu'un d'autre puisse vous aider, dans ce cas ci et comme déjà précisé par MPMP10, personne d'autre que le support de Snapchat ne le pourra. C'est leurs serveurs, leur accès, leurs procédures.
C'est donc totalement limité et "fermé". Nous n'avons pas plus de contact avec eux que vous même.
Je comprends votre demande mais, ce n'est pas le fait que quelqu'un d'autre puisse vous aider, dans ce cas ci et comme déjà précisé par MPMP10, personne d'autre que le support de Snapchat ne le pourra. C'est leurs serveurs, leur accès, leurs procédures.
C'est donc totalement limité et "fermé". Nous n'avons pas plus de contact avec eux que vous même.