Numéro de téléphone le boncoin

Fermé
Marie98 - 7 avril 2022 à 11:16
 Marie98 - 7 avril 2022 à 12:50
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et mettre mon fixe à la place. Mais impossible. Le dernier chiffre ne veut pas s'afficher ! Et on me dit que mon numéro n'est pas autorisé. Mon numéro commence par un 09.... Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas autorisé. J'ai contacté le boncoin qui m'ont bien répondu que me demandant des renseignements supplémentaires. Mais quoi que je fasse, changer de navigateur, depuis l'application rien ne change.. Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympa
Merci d'avance
En vous souhaitant une bonne journée

1 réponse

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
7 avril 2022 à 11:33
Bonjour,
A priori Le Bon Coin veut avoir un N° de portable


Le +33 est mis d'office
Donc si vous tentez de mettre +33 09 xx xx xx xx il y a forcément un problème
un chiffre en trop dans ce cas
et si vous mettez +33 9 xx xx xx xx
les portables n'ont pas un N° commençant en 09 (c'est 06 ou 07)

1
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Effectivement je ne met pas le 1er chiffre, je commence par le 9 étant donné que mon numéro est un 09 malgré tout le dernier ne veut pas s'afficher. Oui mon portable est déjà sur mon compte c'est un 07.. Je viens de réessayer et on me dit de renseigner mon numéro de portable. Donc ils ne prennent pas en compte le fixe.
Merci quand même de m'avoir répondu
Bonne journée à vous
0