Notifications à anniversaire ophae88 - Dernière réponse le 25 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diablo13800 Bonjour, C'est surement dans les paramètres de confidentialité de votre compte. Surtout dans ce qui est écrit sur votre mur Il est possible que ce paramètre soit sur "Moi uniquement" Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Facebook anniversaire julien123fr Croissan de l'une de un de mes contact sms Daniel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diablo13800 Bonjour, C'est surement dans les paramètres de confidentialité de votre compte. Surtout dans ce qui est écrit sur votre mur Il est possible que ce paramètre soit sur "Moi uniquement"