Deux comptes snapchat athena - Dernière réponse le 8 juil. 2022 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter systématiquement pour avoir les notifications quand on reçoit des messages ? Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquequo D'après mon expérience il faut systématiquement se connecter au compte pour recevoir les notifications Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain compte oublié le bon coin Dana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquequo D'après mon expérience il faut systématiquement se connecter au compte pour recevoir les notifications