Message à l'ouverture de mes mails

Fermé
AnnMi Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 7 juil. 2022 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2022 à 16:32

Bonjour,

Depuis ce matin quand j'ouvre  les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche :

"Do you want to continue receiving messages from this sender? 

Please give us feedback about this message. We won't ask you about this sender again, although you can always unsubscribe or mark it as spam in the future".

J'ai cliqué sur "yes" et je ne suis pas rassurée.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci infiniment


Windows / Edge 103.0.1264.49

3 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 56
7 juil. 2022 à 15:04

Bonjour,

Vous  n'etes pas rassurée sur quoi? Vous avez compris la question.? 

0

Bonjour

"mark it as spam" est une expression utilisée pour un logiciel antispam.

Celui mis en place par gmail ou celui d'un logiciel de gestion des mails dans ton pc comme Thunderbird je ne sais pas.

Tu as la possibilité de jeter sans les voir tout ce qui vient de la personne (appelée: "this sender" en anglais) qui a envoyé ce mail en déclarant que ce mail est un spam.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2022 à 16:33

Bonjour,

Dans votre message il y a :

" Do you want to continue receiving messages from this sender? "

Ce qui signifie :

" Voulez vous continuer à recevoir des messages de cet expéditeur ? "

Donc, si vous avez répondu "Yes", cela signifie que vous avez accepté de continuer à recevoir des messages de cet expéditeur. 

Et  vous aviez eu une info,  (une mise en garde ?), au sujet de ce message  :

" Please give us feedback about this message. We won't ask you about this sender again, although you can always unsubscribe or mark it as spam in the future "

Phrase qui signifie :

" SVP, donnez nous votre avis sur ce message. Nous ne vous questionnerons plus au sujet de cet expéditeur, mais vous pourrez toujours vous y désinscrire ou le marquer comme étant un spam dans le futur"  


0