HELP! Twitter, message : "Vous avez fait trop de tentatives"
MPMP10 Messages postés 65506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail, puis le nom d'utilisateur, dont je ne me souvenais plus non plus. J'ai fais quelques tentatives, et maintenant mon compte est bloqué. A chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant : "Vous avez fait trop de tentatives, réessayez plus tard".
J'ai retrouvé mon nom d'utilisateur, mais à chaque fois que je met mot de passe oublié et mon nom d'utilisateur j'ai ce même message. Pourtant c'est noté dans les "règles de twitter" qu'il faut attendre une heure avant de réessayer. Voilà maintenant une journée qui est passée et le message est toujours là, peu importe avec quoi j'essaie de me connecter (ordi, tel).
Est ce que vous savez pourquoi le message ne s'enlève pas au bout d'une heure? Comment je peux faire pour me connecter?
Merci
- Vous avez dépassé le nombre permis de tentatives. veuillez réessayer ultérieurement.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée