Mail spam impossible à éradiquer

Fermé
isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 6 juin 2022 à 10:50
isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 7 juil. 2022 à 18:31
Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, depuis plusieurs mois, dans ma messagerie thunderbird un mail qui se renouvelle plusieurs fois par jour. J'ai tout tenté avant de déranger, sa particularité est que l'identité de ce mail est lié avec le mien. Ce qui précise en fait que je m'envoie un mail et si je le supprime par éxemple en mettant un filtre, tous mes messages disparaissent et je ne reçois plus rien dans les entrants...Peut-être l'un d'entre-vous a eu cette anomalie ? Voici l'adresse en question qui se présente différemment :
***@*** ou : ***@*** c'est devant cette dernière adresse qu'est associé devant mon nom...J'ai même entré l'adresse dans mes contacts pour multiplier les moyens de m'en débarrasse en vain. Merci à vous.

Michel.
A voir également:

1 réponse

isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
7 juil. 2022 à 18:31

Bonsoir à tous, je m'aperçois que personne n' a ce problème...même sur mon téléphone Huawei je ne peux m'en débarasser...Quelle saloperie !

0