Partage son de l'ordinateur uniquement sans partage d'écran
Irinacm
-
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de visioconférence gratuit qui me permette de partager le son de l'ordinateur uniquement sans partage de l'écran ou d'un onglet. Zoom a cette fonctionnalité mais malheureusement est limité à 40min pour 2 participants. Il me faudrait un logiciel qui soit illimité en durée pour 2 participants.
Merci pour votre aide
Belle journée
Irina
A voir également:
- Partage son de l'ordinateur uniquement sans partage d'écran
- Partage de photos - Guide
- Partage d'écran whatsapp ordinateur - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ordinateur - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
Merci pour votre réponse.
J'essaye tout de même de voir s'il pourrait y avoir une solution gratuite avant de payer Zoom qui a quand même un certain coup, et comme je lance tout juste mon activité pro et que je paie déjà d'autres services, ce n'est pas évident.
http://www.win10.fr/comment-rediriger-le-son-dun-ordinateur-vers-un-appel-skype-avec-windows-10#:~:text=Cliquez%20sur%20le%20bouton%20Plus,C'est%20tout.
Pensez-vous que cela pourrait marcher en utilisant Skype ? Et est-ce que le son qui sortirait sur l'ordinateur de l'autre personne serait "propre" et intact ?
Je ne sais pas.
En principe, Skype permet de flouter la vidéo; sur la qualité audio, elle est forcément limitée par les cartes son embarquées sur les PC qui sont souvent indigentes, mais la meilleure solution est de trouver hors business un cobaye pour tester.