Partage son de l'ordinateur uniquement sans partage d'écran
brucine Messages postés 25111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de visioconférence gratuit qui me permette de partager le son de l'ordinateur uniquement sans partage de l'écran ou d'un onglet. Zoom a cette fonctionnalité mais malheureusement est limité à 40min pour 2 participants. Il me faudrait un logiciel qui soit illimité en durée pour 2 participants.
Merci pour votre aide
Belle journée
Irina
1 réponse
-
Bonjour,
A ce que j'en sais, toutes les déclinaisons gratuites (Zoom, Teams...) sont limitées dans la durée, donc pas de solution sans ouvrir la tirelire (Zoom en version payante fait le job).
-
Merci pour votre réponse.
J'essaye tout de même de voir s'il pourrait y avoir une solution gratuite avant de payer Zoom qui a quand même un certain coup, et comme je lance tout juste mon activité pro et que je paie déjà d'autres services, ce n'est pas évident.
http://www.win10.fr/comment-rediriger-le-son-dun-ordinateur-vers-un-appel-skype-avec-windows-10#:~:text=Cliquez%20sur%20le%20bouton%20Plus,C'est%20tout.
Pensez-vous que cela pourrait marcher en utilisant Skype ? Et est-ce que le son qui sortirait sur l'ordinateur de l'autre personne serait "propre" et intact ?
-