Compte Instagram "disparu" suite hack

Fermé
Spikehead Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 21 juil. 2022 à 14:38
MPMP10 Messages postés 41206 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 21 juil. 2022 à 18:40

Bonjour,

Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âge minimal requis pour être sur Facebook".

Je clique donc sur "Contester la décision", j'envoi ma carte d'identité, 2H après compte débloqué
Je contaste que mon compte est restreint, car il y a eu des publications d'image de l'état Islamique...Donc je me suis fait hack.

J'ai maintenant sécurisé mon compte comme il se doit (j'aurai du certes le faire avant...).

Côté Facebook on est OK.

Cependant côté Instagram, mon compte semble avoir tout bonnement disparu. Quand mes amis vont sur mon profil, il y a marqué "Utilisateur Instagram" à la place de mon nom, et plus aucune publication de rattachées au compte.

Je sais pas si le compte est supprimé ou désactivé.

Ca fait des heures que je cherche une solution, en vain.
Impossible de contacter le support Instagram, on a juste le droit à une FAQ.

J'ai essayé d'accéder à leur formulaire Mon compte Instagram a été désactivé mais j'ai une erreur lors de la validation "Impossible d'envoyer votre formulaire connectez-vous à votre compte instagram pour obtenir plus d'informations sur les demandes d'examen"

...J'aimerai bien monsieur!

Toute les solutions de mot de passe oublié ou autre ne fonctionnent pas, étant donné que Instagram me dit Utilisateur Introuvable

Est-ce que quelqu'un aurait une idée / une piste svp ?

Un grand merci d'avance.


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41206 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 908
21 juil. 2022 à 18:40

bonsoir,

Il faut voir ça avec le support de site en question.

On n'a pas de solution miracle ici sur ce forum.


0