Viber a bloqué mon numero

Mimi -  
 Sisi -
Bonjour,

Je peut pas ouvrir viber avec mon numéro quand je clique sur confirmer c'est mentioné ereur j'ai contacter viber sur mail j'ai remplie un formulaire ils ont dit que viber a bloqué mon numéro pour des raison de spam comment je peut le débloquer c'est vraiment urgent
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Inutile de poser cette question sur des forums, demande à Viber car il n'y a qu'eux qui peuvent te débloquer.
1
Mimi

Comment je lui demande sur quel site svp ?
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Dans ton premier message tu dis que tu les as déjà contacté via un formulaire donc continue, de toute façon si tu as réellement spammé ils ne te débloqueront pas.
0
Mimi

Donc je peut plus ouvrir mon viber a vie?
0

Comment veux-tu que je le sache, je te le dis à nouveau il n'y a que VIBER qui peut résoudre ton problème, donc c'est à eux qu'il faut poser la question, si tu n'as pas spammé ils te redonneront ton compte.
0
Mimi

ils repond plus sur mail meme reponse toujours ????????????
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Mimi

Et que veux-tu qu'on y fasse ?

C'est une application opérée par Viber, société qui est libre de faire ce qu'elle veut de ses utilisateurs et de son service.

Si elle estime que tu as contrefait à ses conditions d'utilisation, elle est libre de te bannir de son application. C'est eux et seulement eux qui pourront décider de ne pas te bannir... ou de lever le bannissement existant.
0