Je ne peux pas ouvrir java
Itax
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite installer java pour jouer à minecraft mais mon pc n'ouvre pas les fichiers : quand j'essaye de l'ouvrir ça me propose d'ouvrir avec le bloc note. J'ai réinitialisé mon pc avant d'avoir ce problème car j'avais déjà un autre problème avec minecraft (ce problème n'a rien à voir avec celui-ci) merci pour votre aide.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
Bonjour,
Le problème est récurrent et s'agissant dans le contexte systématiquement de fichiers .jar.
Il suffit en principe si ce fichier est exécutable d'associer l'extension .jar à Java ou par clic droit de choisir ouvrir avec Java, mais autant que je sache, il s'agit dans ce cas de figure de lancer ces fichiers par une syntaxe à la ligne de commande du type java -jar (chemin du fichier) et auquel cas la question ne se pose plus.
Oui j'avais dans l'idée de lui faire exécuter en ligne de commandes directement.