Perte de mes identifiants

Fermé
daisyday Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 19:25
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 juil. 2022 à 19:37

Bonjour à tous,

J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendant plus de 6 ans. La nouvelle politique Google qui supprime les comptes inactifs au delà d'une certaine durée m'empêche d'accéder à la gestion ou de les supprimer. Je trouve incroyable, n'étant pas un cas unique selon moi que YT continue de stocker ainsi des contenus auxquels on ne peut plus accéder. Ma question est, n'y a t il pas une règlementation qui obligerait cet hébergeur à supprimer les videos en déshérence. J'ai bien lu que je pouvais m'adresser au centre d'aide YT mais je ne peux hélas fournir aucun élément quant à mon téléphone, changé depuis, adresse mail fournie, complètement oubliée. Auriez vous une solution à me proposer. Mes vidéos ayant été copiées et trafiquées, j'aimerais au moins pouvoir supprimer mes originaux !

Windows / Firefox 102.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
22 juil. 2022 à 19:37

Bonjour.

Tu ne peux pas demander la suppression du compte vu que tu n'as pas les codes d'accès mais tu peux demander la suppression les renseignements ou images te concernant via cette page.

0