Microsolft edge
Fermébrucine Messages postés 18288 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 août 2022 à 21:08
- Microsolft edge
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Vpn edge - Accueil - Navigateurs Web
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
20 août 2022 à 15:30
Bonjour,
Essaie après avoir fait ça => appuyer sur la petite maison en haut a gauche pur avoir cette page d'accueil ou il y a les onglets que j'ai installés
Cliques sur les trois points en haut à droite dans EDGE => Paramètres => Cliques sur Démarrer à gauche => Dans Au démarrage de EDGE, cliques sur Utiliser tout les onglets ouverts => Fermes EDGE => Ouvres le et vois ce que ça donne
bonsoir le problème il ya toujours une page qui s'ouvre et en bas il a marquer j'accepte etc ensuite j'appui sur la maison c'est bon
20 août 2022 à 19:55
Tu peux faire une capture de la page qui s'ouvre ?
re en bas a gauche il ya marque déclaration de fidélité .....a droite j'accepte ..en dessous tout rejeter .....je met j'accepte
et au dessus microsolft se souci de votre vie privée .........
donc appui sur j’accepte et la page s'ouvre ...ensuite sur la maison et la page que je veux avec les onglets en haut s'ouvre ....
20 août 2022 à 21:08
Bonjour,
Pour que le blabla sur la confidentialité ne soit pas réitéré, il faut non seulement accepter mais, via les trois petits points en haut à droite aller à Paramètres, Confidentialité, et ne pas effacer les Cookies en sortant pour qu'ils soient mémorisés la fois suivante.
Si ça ne suffit pas (je ne me sers pas souvent de Edge pour ce suivi), c'est que Edge/Microsoft sont pleins de vice (je sais, un pléonasme) et que ces paramètres ne sont enregistrés que quand on se connecte par le biais d'un compte Microsoft auquel on peut indiquer ces préférences.