Micro application:fêtes et invitations impossible d'activer...

Fermé
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par mamiepic le 24/12/2014 à 16:23
 Marie08 - 21 août 2022 à 12:05
Bonjour
Apparition d'un logo micro application sur le fond des cartes..donc désinstallation et réinstallation. mais rien n'y fait car maintenant je ne peux plus activer le logiciel :echec de l'activation du logiciel .
Logiciel micro application fêtes et invitations réf :1011 .Je suis sous Windows 8.1 depuis 1 ans et tout fonctionné très bien...SAV micro application <SAV@MICROAPP.com> ne repond pas .
Si quelqu'un pouvez m'apporter la solution car je ne suis pas une pro en informatique .Je n'ai commencé qu'à ma retraite .Merci à tous et surtout au forum d'exister .
A voir également:

2 réponses

Aglor571 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 4
Modifié par Aglor571 le 13/01/2015 à 14:25
Bonjour, Mamiepic,
je suis comme vous, mon "Fêtes et réception" adoré ne fonctionne plus depuis quelques jours ! je suis très très frustrée. Il a fonctionné super bien pendant des années . Je connais toutes les fonctions par coeur, j'en ai essayé d'autres ( des applications ) mais revient toujours à mon Draw1011. Je ne fais pas que des cartes, je m'en sers pour mes montages. J'ai un nouvel ordi depuis mai 2014 avec Windows 8 et ça a fonctionné, mais maintenant, pouf, fini. Un nouvel onglet rose est apparu, me demande le code d'activation et quand je le mets, il me jette. Avez vous trouvé la solution depuis Noël ? si c'est le cas, pouvez vous m'en faire profiter, s'il vous plait, je vous en serais très reconnaissante. Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Aglor571
3

Bonjour, j'ai mon logiciel fêtes et réception que j'aimerais me procurer en dématérialisé comment faire car maintenant j'ai Windows 11 je ne trouve pas l équivalent de mon logiciel qui au passage est un des meilleurs logiciels jamais créer pour les particuliers ..comment faire pour me le.procurer vu qu'on achète la licence nous devrions pouvoir obtenir le logiciel acheté en dématérialisé non ? 

0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
24 déc. 2014 à 15:55
0
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:01
Bonjour.
je ne pense pas avoir été impolie .si toutefois je t'ai frustré mille excuses . mamiepic
0