Micro application:fêtes et invitations impossible d'activer... [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
Bonjour
Apparition d'un logo micro application sur le fond des cartes..donc désinstallation et réinstallation. mais rien n'y fait car maintenant je ne peux plus activer le logiciel :echec de l'activation du logiciel .
Logiciel micro application fêtes et invitations réf :1011 .Je suis sous Windows 8.1 depuis 1 ans et tout fonctionné très bien...SAV micro application <SAV@MICROAPP.com> ne repond pas .
Si quelqu'un pouvez m'apporter la solution car je ne suis pas une pro en informatique .Je n'ai commencé qu'à ma retraite .Merci à tous et surtout au forum d'exister .

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
4
Bonjour, Mamiepic,
je suis comme vous, mon "Fêtes et réception" adoré ne fonctionne plus depuis quelques jours ! je suis très très frustrée. Il a fonctionné super bien pendant des années . Je connais toutes les fonctions par coeur, j'en ai essayé d'autres ( des applications ) mais revient toujours à mon Draw1011. Je ne fais pas que des cartes, je m'en sers pour mes montages. J'ai un nouvel ordi depuis mai 2014 avec Windows 8 et ça a fonctionné, mais maintenant, pouf, fini. Un nouvel onglet rose est apparu, me demande le code d'activation et quand je le mets, il me jette. Avez vous trouvé la solution depuis Noël ? si c'est le cas, pouvez vous m'en faire profiter, s'il vous plait, je vous en serais très reconnaissante. Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Aglor571
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4148
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 393
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014

Bonjour.
je ne pense pas avoir été impolie .si toutefois je t'ai frustré mille excuses . mamiepic