Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic

JULIETTE1973 Messages postés 14 Statut Membre -  
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma playlist youtube sur mon baladeur gratuitement car norton me bloque tous les convertisseurs. Auriez-vous une solution à me proposer ? Je vous en remercie par avance. Bien à vous. Karine

A voir également:

3 réponses

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, 

ce n'est pas très sécurisé de le faire mais tu peux mettre Norton "Désactiver le parefeu intelligent" de Norton. 

Il te demandera combien de temps tu souhaites le désactiver, à toi de voir. 

Seulement attention,  c'est à tes risques et périls, tu es prévenu ;) 

Pour cela tu as juste à faire clic droit sur le logo Norton en bas à droite de ton écran à côté de l'heure : 

0
JULIETTE1973 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir, merci bcp pour votre réponse. En fait, mon norton a expiré mais il me bloque toujours. Donc lorsque je fais un clic droit sur le logo, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Désactiver le pare feu intelligent".

N'y a t il pas une autre possibilité ?

Merci par avance pour votre réponse.

0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

S'il est expiré autant le desinstaller et tout ira bien 

0