- Messages supprimés dans thunderbird
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
15 sept. 2022 à 10:06
Bonjour. Tu as regardé dans la corbeille ?
Sinon, un profil TB cela se sauvegarde, comme tout document personnel, surtout si tu es en POP.
Je suis en IMAP
15 sept. 2022 à 10:29
Je ne sais pas si TB a effacé les mails sur le serveur. Essaye de te connecter avec un autre appareil avec les mêmes paramètres de compte. Mais c'est plutôt mal parti.
15 sept. 2022 à 10:40
On essaye de marteler le conseil à tous les demandeurs qui viennent sur le forum.
Des données personnelles stockées sur un PC, un smartphone ou une tablette cela se sauvegarde. On ne sauvegarde pas les données qui peuvent se télécharger facilement sur internet.
Ces appareils ont tous des probabilités de tomber en panne, d'être perdus ou volés. Donc on duplique au moins sur un autre support (Disque externe, NAS ou cloud). Un disque USB, en fonction de sa contenance, s'achète aux environs de 100€ et il existe des logiciels de sauvegarde gratuit très efficaces.
Les puristes, dont je fais partie, te diront que chaque fichier important doit se trouver sur 3 supports différents, dont 1 hors site (ailleurs qu'à ton domicile).
15 sept. 2022 à 10:41
Je me suis connectée sur ma messagerie d'un autre ordi et c'est pareil
15 sept. 2022 à 10:43
Donc, au vues de mes connaissances, c'est perdu.
15 sept. 2022 à 10:46
J'ai l'impression de me faire gronder comme une gamine.
J'ai essayé mais arrivé à un moment, ça me dit que je suis sur une version démo et que je ne peux pas faire la sauvegarde. Je n'y comprends rien
15 sept. 2022 à 16:55
C'est fréquent que des logiciels dit "gratuit" le soient dans une version limitée.
Attends que quelqu'un qui soit entièrement sûr du problème te confirme, mais en IMAP, tes mails sont présents uniquement sur le serveur IMAP. Ils ne sont pas stockés sur ton PC, donc un logiciel de recovery n'est d'aucune utilité.
15 sept. 2022 à 17:49
Bon et bien tant pis pour moi.
Merci d’avoir pris du temps à me répondre .
Bonne soirée
15 sept. 2022 à 10:18
Bonjour,
Je ne les retrouve pas dans la corbeille.
Pas très douée pour la technique, je le vois où si je suis en POP et comment faire ?
Merci pour ton aide
15 sept. 2022 à 10:22
Dans les paramètres du compte, puis "paramètres serveur", si le nom du serveur commence par "pop", tu es en pop.