Installer whatsapp sur un pc

stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance

Windows / Firefox 104.0

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonjour,

Désolé de jouer les rabat-joie ! Mais ça ne marchera pas !

Il suffit de lire ce qui est écrit dans la page dont Panth33ra a donné le lien :

1
Utilisateur anonyme

Salut Pierr10 , bien dit , et au lancement de l application WhatsApp sur le PC il apparaît un QR code qu il faut scanner avec le smartphone d ou la nécessité d en avoir un 

0
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse ultra rapide ! Ce serait possible de m'envoyer l'adresse du lien pour voir où et comment installer l'application ? Je dois transmettre l'info à un ami qui est intéressé aussi.

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998

Bonjour,

...et merci pour la réponse de Pierr10 que je salue, pour avoir lu plus en détails "l'affreuse réalité". Pourquoi n'utilises-tu pas Google Drive pour PC ?

0
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439 > Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Si stgeorges44 tient à faire des échanges sous forme de messagerie, il vaut mieux qu'il utilise Google Chat ou Skype.
Il pourra échanger des photos avec une bonne qualité.

0
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bjr, merci pour toutes vos réponses. En fait, j'ai skype, mais un ami n'utilise que whatsapp et ne veut pas en changer. C'est à moi de m'adapter à sa situation car je voudrais qu'il m'envoie des photos régulièrement. J'avais entendu parler de Bluestacks (en intermédiaire pour éviter de passer par un QR code)...ça vous dit quelquechose ??? 

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais : "Au préalable il est nécessaire d'avoir installé et configuré l'application sur un smartphone Android ou iOS".

Le souci c'est que j'ai pas de "phone smart" donc je peux pas scanner le QR code !

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998

Utilise Google Chat, l'appli que t'a proposé Pierr10.

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,

Voir ICI comment installer l'application.

-1