Installer whatsapp sur un pc
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance
Windows / Firefox 104.0
4 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse ultra rapide ! Ce serait possible de m'envoyer l'adresse du lien pour voir où et comment installer l'application ? Je dois transmettre l'info à un ami qui est intéressé aussi.
Bonjour,
...et merci pour la réponse de Pierr10 que je salue, pour avoir lu plus en détails "l'affreuse réalité". Pourquoi n'utilises-tu pas Google Drive pour PC ?
Bjr, merci pour toutes vos réponses. En fait, j'ai skype, mais un ami n'utilise que whatsapp et ne veut pas en changer. C'est à moi de m'adapter à sa situation car je voudrais qu'il m'envoie des photos régulièrement. J'avais entendu parler de Bluestacks (en intermédiaire pour éviter de passer par un QR code)...ça vous dit quelquechose ???
Merci, mais : "Au préalable il est nécessaire d'avoir installé et configuré l'application sur un smartphone Android ou iOS".
Le souci c'est que j'ai pas de "phone smart" donc je peux pas scanner le QR code !
Bonjour,
Voir ICI comment installer l'application.
Salut Pierr10 , bien dit , et au lancement de l application WhatsApp sur le PC il apparaît un QR code qu il faut scanner avec le smartphone d ou la nécessité d en avoir un