Compte bloqué

ML -  
 ML -

Bonjour,

Microsoft a bloqué mon compte Outlook et je n'arrive pas à la récupérer. L'adresse de secours n'est plus valide depuis 10 ans et mon numéro de téléphone également. Je suis vraiment bloquée et mon adresse mail est toute ma vie !!

Pouvez-vous m'aider svp
Windows / Edge 105.0.1343.33

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
ML

Bonjour, j'ai déjà réalisé cette démarche 3x  en vain ! Je ne peux à priori plus rien faire avant 24h maintenant.

Voici le message reçu : Nous avons reçu trop de demandes de récupération pour ce compte aujourd’hui. (Une limite existe qui permet de protéger votre compte.) Réessayez dans 24 heures.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > ML

Il ne te reste plus qu'à attendre car il n'y a pas d'autre solution, sans ton mail de récupération et ton numéro de téléphone cela risque d'être assez compliqué de récupérer ton compte.

0
ML > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et j'imagine que ces braves gens ne sont pas joignables par téléphone en France ?

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > ML

Il y a des numéros de téléphone pour les appeler en voici un 09 70 01 90 90

Mais ton problème est plus un problème d'identification et donc de sécurité du compte vu que tu n'as plus aucun moyen de récupération (adresse email, téléphone) cela risque d'être compliqué, tu aurais dû changer ton mail de récupération et ton téléphone dans ton profil Microsoft cela t'aurait éviter ce genre de problème penses-y pour la prochaine fois..

0
ML > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui c'est sur pourtant j'ai bien noté les derniers mails que j'avais reçu avec les destinataires et l'objet mais apparemment ça ne suffit pas.

JE suis dépitée.

Merci quand même pour ton aide.

0