Modification PDF
FerméPierr10 Messages postés 12348 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2022 à 13:27
- Modification PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
13 sept. 2022 à 22:35
Bonsoir,
On ne sait pas trop avec quel logiciel tu as procédé, tout se passe comme si l'insertion n'avait pas (comme par exemple celle d'une page dans un document Word) repoussé et renuméroté la suite, mais conservé la structure originale.
Il serait peut-être plus sain d'enregistrer séparément la page 9 dans un fichier, de faire idem dans 2 fichiers différents pour les pages 1 à 9 et 10 à 14, puis de recoller les morceaux.
Bonjour, j'utilise Adobe acrobat Pro DC version 2020.
J'avais pensé aussi à extraire la page, faire la modification juste sur celle-ci et la réintégrer par la suite (plutôt que modifier après l'avoir inséré) au document mais cela ne marche pas non plus.
Sans solution la meilleur façon de faire pour moi sera juste de concerver mon fichier de 14 pages et une page seul de l'autre côté. Cela me fera juste deux documents
14 sept. 2022 à 13:27
Bonjour,
Pour compléter la réponse (pertinente) de brucine : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37682631-decouper-un-fichier-pdf-en-plusieurs-pour-diminuer-sa-taille#4