Gérer ses favoris de navigateur de façon aisée ?
FerméYvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 oct. 2022 à 12:19
- Gérer ses favoris de navigateur de façon aisée ?
- Navigateur privé - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
3 oct. 2022 à 18:32
Bonsoir
J'ai abandonné les favoris, au profit de l'extension Speed Dial qui est gratuite et que l'on trouve avec tous les navigateurs.
Voilà ce que ça donne :
Et si on veut que les codes d'accès soient enregistrés automatiquement et qu'ils soient proposés quand on doit s'identifier sur un site, il y a l'extension Dashlane, également gratuite pour 1 PC.
3 oct. 2022 à 18:43
Bonjour,
Oui le dossier favoris d'IE, je l'ai toujours, transféré depuis mes pc antérieurs.
J'utilise Firefox, avec peut être 5000 favoris. Il faut se créer une arborescence structurée. J'ai installé les extensions, "Default Bookmark Here" qui me permet d'avoir un répertoire par défaut pour un nouveau favori, "Bookmark Tab Here" qui permet en navigation sur l'arborescence des favoris, d'y ajouter la page courante, et "Bookmark search Plus 2", qui donne une meilleure recherche sur les favoris que la gestion de Firefox.
4 oct. 2022 à 12:19
Bonjour.
5000 favoris ! bigre.
Google chrome dispose bien d'une gestion des favoris, mais pour 5000 :-(
Il permet également d'importer les favoris d'un autre navigateur.
Enfin, il permet de faire une recherche de favoris.
Vous pouvez regarder ici :
https://www.lesateliersinformatiques.fr/guides-pratiques/ajouter-et-gerer-les-favoris/