Compte Facebook bloqué urgent 

Résolu
Kbx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kbx -

Bonjour 

j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutant une date de naissance en 2022. Fatale erreur, depuis fb a bloqué le compte. Une copie de ma CNI ne lui convient pas. Comment procéder pour débloquer ce compte ? Merci de votre aide.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,

La seule possibilité pour les comptes désactivés sur Facebook se trouve ici :

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

1
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Bon en même temps, ça un compte Facebook au nom d’une association c'est hors-charte facebook... il y a quand même peu de chances que ton compte te soit rendu (en tout cas en l'état, il sera peut-être mis à ton nom).

Pour les groupes/associations etc. tu ne peux créer que des pages... reliées à ton compte personnel... 

;)

0
Kbx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est ce que j’ai fini par faire… 

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Kbx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour ;)

0
kbx > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de rien, c'est moi

bonne soirée

0