Problème d identité sur facebook

Résolu
Dadou -  
Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

iPhone / Safari 15.6.Bonjour, 
Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Alors j'ai scanner ma pièce d'identité et je l'ai donc envoyer, et j ai pas reçu aucune réponse 
Combien de temps ça va prendre avant que je ne récupère mon compte ? 
Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ici ? 
Merci :)1

3 réponses

1. Dadou

Bonjour tt le monde , enfin j ai récupérer mon compte .merci pour tout vos messages:)))

1
    1. Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

merci pour le retour ;)

0
  2. MPMP10 Messages postés 47359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

Bonjour,

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
    Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Et parfois ce délai peut atteindre 12 mois pour certains.

0
    1. Dadou

Ah bon ! Ça peut être une longue durée:(((  . Est ce que c est un piratage ? Vraiment je comprend pas les causes  

0
      1. MPMP10 Messages postés 47359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968 > Dadou

Oui...

Pour le reste, il faut attendre.

0
    2. dadou

voila ce que  ai reçu comme réponse maintenant 

" Merci pour votre aide

Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."

des documents supplementaite!!!  j ai deja mis ma carte d identité et mon permis de conduite j ai pas d autres choses

0
      1. Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167 > dadou

Il faut attendre pas d’autres choix.

0