Plus d'envois possibles

Fermé
Photophil07 - 21 déc. 2022 à 15:50
bazfile Messages postés 56694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 déc. 2022 à 18:26

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux comptes et quand je fais un envoi avec mon adresse principale il m'indique un problème avec un des comptes que j'ai supprimé. J'ai mis l'appli à la corbeille et installé un version un peu plus récente (78.12.00) et j'ai fait de nouveaux essais sans créer de nouveaux comptes, mais sans succès. Je pense que je devrais supprimer certains fichiers dans le système pour repartir vraiment à zéro ?


Mac OS X El Capitan 10.11.6


Macintosh / Firefox 108.0

2 réponses

bazfile Messages postés 56694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2024 19 344
Modifié le 21 déc. 2022 à 16:04

Bonjour.

Si tu veux repartir à zéro avec Thunderbird, désinstalle Thunderbird avec Revo Uninstaller en mode scan avancé, attention tout Thunderbird sera supprimé, ce sera une remise à zéro.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.


0

Merci, mais je suis sur Mac.

Je ne crois pas qu'il existe une version pour Apple.

0
bazfile Messages postés 56694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2024 19 344
21 déc. 2022 à 18:26
0