Intitulé devant le nom: ???
brucine Messages postés 23491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je suis entrains de remplir des donne personnel et je ne sais pas se qu'il faut mettre dans "Intitulé devant le nom:"
ex:
civilité: Mme , Mr
Intitulé devant le nom: ???
prénom: /
nom: /
- Intitulé devant le nom exemple
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Intitulé de l'adresse - Forum Gmail
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il est demandé un "intitulé" et non pas un titre (Docteur, Professeur, Comte...) ou une raison sociale (Entreprise Duchmoll).
Nous remarquons que le choix de la civilité exclut "Mlle" qui n'est maintenant plus admis; il est probable que, dans la même veine, cet intitulé soit la manière dont les personnes "non binaires" veulent qu'on se réfère à elles sans indication de genre.
Le titre de civilité approprié en langue anglaise est "Mx", je ne sais pas s'il en existe de dédié en langue française.