Remplissage automatique d'une ligne selon une colonne

Fermé
Mouchou - 20 déc. 2022 à 22:05
 Mouchou - 21 déc. 2022 à 14:30

Bonjour,

Etant d'un niveau intermédiaire sur Excel, je cherche une solution a une demande de mon directeur.

Je dois travailler sur un fichier de gestion de projets. En gros quand on rentre le numéro de dossier, ca doit remplir automatiquement sur la même ligne le numéro de projet, le nom du projet, le représentant et le nom du client. 

Je sais faire le lien avec une autre feuille mais pas lier une ligne avec une cellule avec un remplissage automatique.

Je ne sais pas si c'est très clair ma demande.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée!


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14476 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 729
20 déc. 2022 à 22:39

Bonsoir

Non pas assez clair!

Fournis un fichier (avec des données bidons) comme base de travail en le postant sur cjoint.com, en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Dans l'attente

Cdlmnt

Via


0

Donc en gros, je dois travailler dans l'onglet A. L'onglet B est le récap de tous les projets avec les mêmes colonnes.

Ma demande est que je dois lier la colonne C qui est le numero de dossier avec les colonnes D à G. C'est à dire que quand je met le numero de dossier dans la colonne C, les colonnes D à G se remplissent automatiquement.

Merci par avance!

0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
21 déc. 2022 à 12:47

Bonjour,

Je dirais que la fonction RECHERCHEV() est toute indiqué dans ton cas...


0

Merci! Je vais tester ca! 

0