Messagerie Courrier pour windows 11

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Vous serait-il possible de me donner votre avis sur la messagerie "Courrier" de Windows 11.

Actuellement j'utilise "Outlook" de l'année 2007.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Elle est bien, mais personnellement je préfère Thunderbird ou Bluemail plus complets.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour bazfile,

Je vais voir et essayer Bluemail dont je n'ai pas entendu parler.

Merci beaucoup pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Je vous tiens au courant.

Bonnes fêtes en attendant.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

Bonnes fêtes également.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la manière de télécharger Bluemail évidemment en français ? Je n'ai pas trouvé sur le web une page bien claire pour cela ?

Merci d'avance. 

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la page indiquée dans mon premier message il y a un lien "download".

Bluemail est multilingue si une fois installé il est en anglais il suffit d'aller dans les options et de choisir français.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci,

J'ai téléchargé bluemail mais Comment importer mes contacts,  ils se trouvent tous dans Gmail où j'ai un compte  ?

A bientôt peut être si vous avez le temps.

0