Récupérer texte effacé dans un fichier Word?

Résolu/Fermé
evrard - 22 août 2010 à 23:52
 Jay - 20 déc. 2022 à 11:48
Bonjour,
Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ......fermé le fichier!

Sous XP on arrivait à récupérer des fichiers temporaires, est ce que ça existe aussi sous Vista?

Merci pour vos conseils.








8 réponses

J'ai effacé par erreur 44 textes ( poèmes)sélectionnés après les avoir mis en pages pour les imprimer..est-il possible de les récupérer ..?Je ne sais quoi faire et je suis à bout du chaos après 10 heurs d'essais..pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
53
essaye ctrl Z
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > zkzk
24 oct. 2020 à 20:39
Tu rigoles, ou quoi ?
ctrl+Z annule la dernière action accomplie (format, insertion, suppression ...), et avant de sauvegarder/fermer le fichier en cours.
-2
Paul > Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
24 févr. 2021 à 16:18
j'ai le même problème: j'ai effacé une petite portion de texte (word) après l'avoir antérieurement enregistré; je tiens énormément à ce texte (quelques lignes d'un texte littéraire). Je ne dispose pas personnellement d'Internet donc difficulté pour communiquer. Je travaille sur un iBook G4 qui a 16 ans et dont je ne me sers que comme machine à écrire.
D'avance mille fois merci!
0