Youtube/Traduction commentaires

Fermé
bos29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - Modifié le 14 déc. 2022 à 09:48
bos29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 21 déc. 2022 à 09:49

Bonjour,

Pourquoi Youtube/google me propose des traductions en turc pour les commentaires des vidéos que je regarde sur Youtube,  alors que je suis en France ?? ( Sur mon téléphone et ma tablette)   Mes réglages sont bons : langue française, zone géographique France. 

Juqu'en mai de cette année, ça fonctionnait très bien et du jour au lendemain, on me propose du turc !!

Sur mon PC, pas de problème.

Quand les commentaires sont en anglais, français et turc, je ne peux pas traduire, quand c'est dans une autre langue, on me propose une traduction en turc.

Il est vrai que je regarde régulièrement des vidéos en turc, mais si mes réglages précisent langue française, pourquoi cela ne marche pas ,,

Merci pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

bos29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
21 déc. 2022 à 09:49

Personne n'a d'idées ?? Merci....

0