Mes deux comptes bloqués (Outlook et hotmail)

Fermé
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 19 déc. 2022 à 11:13
bazfile Messages postés 54987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2024 - 20 déc. 2022 à 10:00

Bonjour la communauté de CCM.

Je viens vers vous car je rencontre un problème majeur concernant mon ma messagerie principale (outlook). Depuis que je suis a l'étranger, ma messagerie a été bloquée et lorsque je veux me connecter a ma deuxième adresse de récupération de compte, je m'aperçois qu'elle a également été bloqué ! Voici le message que ça m'affiche ;

Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft xxxxx.xxxx@outlook.fr, ou nous pensons que vos informations d'identification courent un risque. Pour votre sécurité et pour vous assurer que seulement vous avez accès à votre compte, nous vous demanderons de vérifier votre identité et de modifier votre mot de passe.

J'ai donc rempli le formulaire necessaires  (Mots de passe, date de naissance, code postal, listes des mails envoyés, listes des objets etc.....) pour  récupérer mes comptes mais voici ce que je recois sur une autre adresse de récupération

Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft va**n@outlook.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients

J'essaie de trouver un numéros de téléphone ou une adresse mail de contact microsoft mais impossible.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Cordialement 


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2024 18 839
19 déc. 2022 à 12:00
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
20 déc. 2022 à 09:46

Merci Bazfile. Merci pour votre réponse.

Malheureusement, tout à déjà été fait.

Cependant ma famille a réussi a débloquer et se connecter depuis la France a mes 2 comptes, mais de mon coté impossible d'y accéder même en rentrant le bon code de sécurité

N'y aurait il pas des modifications a faire dans les paramètres des comptes (afin que je puisse me connecter à mes 2 boites mails depuis l'étranger)?

Bonne journée.


0
bazfile Messages postés 54987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2024 18 839
20 déc. 2022 à 10:00
0