Facebook : disposition des images

OTSQ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je retente ma chance avec ma question : 

J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'espace du haut, et les autres images en bas). Cependant, chaque fois que j'essaie, même si je prends les mêmes images, au même format, le même nombre, dans le même ordre, en rajoutant le même texte, j'obtiens le résultat de la photo à droite. Que j'essaie de poster directement depuis ma page ou en passant par Méta business, je ne trouve pas d'option me permettant de choisir la "grille de contenu". 

Si quelqu'un aurait la solution, je lui en serais grandement reconnaissant ! 

Merci d'avance !

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

A ma connaissance ce n'est pas possible. Sauf dans les Albums.
Je ne peux pas tester, mais si vous essayez d'éditer votre post (ou même peut être au moment du post) avez-vous la possibilité de simplement redisposer par Drag/Drop?
Cela dit même si ça fonctionne, ce sera juste l'ordre, pas la mise en page que vous désirez.
Mais je doute sur FB rien n'est personnalisable à ce niveau, il n'est pas fait pour de la mise en page, sauf via Album et encore ça reste basique.

Bàv

0