Installation de Libre Office
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Libre Office sur mon PC. L'installation se passe bien à priori, mais quand je le lance il ouvre une fenêtre qui reste se blanche et le logiciel est bloqué.
Un point de détail qui peut éclaire, le pack office 2007 de windows est aussi installé sur mon PC;
Merci
Yannick
Windows / Firefox 111.0
- Installation de Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
19 réponses
Bonjour,
Tu as bien téléchargé l'application ICI ?
Bonjour,
Désinstalle, purge le profil et réinstalle en mode administrateur :
https://www.youtube.com/watch?v=9kdppY14Law&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Cela ne marche toujours pas, désinstallation, purge et ré-installation.
Quand je mets mon PC en route, il affiche "Utilisateur Patientez". Comment puis-je le mettre en administrateur, parce que je pense que je ne suis pas en mode "Administrateur" ?
Merci.
De mémoire (et si c'est toujours pareil), quand tu as le fichier pour installer, tu cliques sur le bouton de droite et dans le menu contextuel, il est proposé de l'"installer en tant qu'administrateur".
ça remonte et je ne sais plus avec les versions récentes de windows s'il n'y a pas eu de changement.
Bonjour
Je suis administrateur mais Libre Office est mal installé. Par contre j'ai le Libre Office en mode sans échec. Peut-on récupérer le Libre Office à partir du mode sans échec ?
merci
Bonsoir
C'est la version 7.5.1 64 bits
Où puis-je voir la version de mon PC, qui a quelques années ? Je pense que c'est la version antérieure à windows 10.
Windows 10 du 20/03/2021
version 21H2
Bonjour,
Trop vieille ta version de Windows 10. Nous sommes actuellement en 22H2 depuis octobre 2022.
Source : Versions Windows 10
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas fait en suivant la procédure d'installation donnée par yclik, purgez le profil :
- Quitter LibreOffice
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R
- Saisir %appdata%
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice
- Redémarrer LibreOffice
Bonjour,
Essayez d'installer OpenOffice, ça ne pose pas de problème de cohabitation :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?t=49080
et vous pourrez voir si ça fonctionne, quitte à désinstaller ensuite...
Je n'ai pas les moyens d'acheter un pc par an et c'est Libre Office que je veux, pas Open Office.
Merci