Bug passage en paysage ajout automatique de 50 pages

Rocarreju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Dès que je bascule une page de mon fichier word en mode paysage plus de 50 pages vides sont ajoutées automatiquement à mon fichier. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

On ne sait pas comment est fait ton document... Y a-t-il beaucoup de sauts de page ?

En tous les cas, il faut afficher les codes de mise en forme (Ctrl+Maj+8), pour exactement savoir ce qui se passe.

m@rina

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Comment veux-tu qu'on puisse t'aider ?

Tu ne précises ni sur quel type d'ordinateur tu travailles, ni avec quel système d'exploitation, ni même avec quelle version de Word !

0
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Il suffit pour obtenir cet "effet" que la marge à droite (ou en bas, retour de paragraphe...) soit insuffisante: après chaque page, Word va insérer une feuille vide.

Il faut alors "aérer" les paragraphes pour que la dernière marque de paragraphe en bas (ou l'espace dédié au pied de page) ne vienne pas créer une nouvelle feuille ou modifier les marges.

0