Probleme actualisation des publications et des contacts

Fermé
Jeanmi76 - 18 mars 2023 à 21:32
 Jeanmi76 - 19 mars 2023 à 10:21

Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les publications d autres membres me sont bien notifiées sur l’ecran d accueil mais pas dans fb et pour les voir je dois tirer l ecran vers le bas. Par ailleurs la discussion instantanee ne semble pas retrouver mes contacts alors que messenger fonctionne normalement.

merci de votre aide


iPad / Chrome 111.0.5563.72

1 réponse

Bonjour

changement d'appareil-restauration sur ipad

Malheureusement quand windows ne s'en sort pas d'une restauration d'un appareil à l'autre, microsoft a prévu de réinstaller windows sans tout démonter.

Mais FB je pense pas. Surtout que tout n'est pas dans ton pc, FB a gardé sur ses serveurs des caractéristiques de l'ancien pc et semble ne pas savoir supporter facilement les changements d'appareil. On le voit sur le nombre de gens coincés par un changement d'appareil.

Tu peux "réinstaller windows sans perte d'application ni données" pour cette partie des programmes déjà. Ça répare d'un coup pas mal  de situations. Et ça laisse que le côté FB à réparer si besoin.

Mais ça peut ne pas suffire. Surtout si tu est pas sur windows mais tu n'en dis rien.

0

Merci de ta reponse que je viens de lire. Je dis dans mon post qu il s agit d un ipad et donc pas windows mais ios 16.3.1. Je reste preneur de suggestions 

0